Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and I...
8 janvier 2006

Venom addict... Yes I am

Envie obssédante... ObSsEdAnTe... OBSSEDANTE... Et poutant aussi inutile que mes Lucky

  Pendant que Bertrant raconte, que Charlot me fixe...
Que font elles içi, pourquoi je n'arrive pas a être autre qu'une ombre que l'on salut...
  Je souhaite être plus que ça    ?         Explique moi a force je trouve ça normal... Dit moi
Comment pouraient elles...? Simplement me regarder, simplement y penser...

Dit moi pourquoi Brian n'a plus de cheuveux ?

  Elle est bien trop loin... Avec son corps comme avec sa tête... Bien trop loin bien trop ...B...elle...
Je reverais bien d'une fin a la belle et la bête... mais la bête a un second visage le vrai... Son vrai visage est beau...
  " Je ne suis pas différent des autres ce sont les autres qui sont différents de moi " Je ne pourrait jamais dire cela je n'aime pas mentir... Je devrais...

  Pourquoi sont elles mon venin celui que je m'injecte moi même celui dont j'ai envie/besoin je ne sais pas trop...
Pourtant sans j'avance en retrait... Pourtant avec je me coule tout seul...
  Je comprend maintenant pourquoi  pourquoi ils les prennaient pour le mal... Le mal est humain ils ne voulaient pas être des humains...

Je ne peut toutes les écrires j'ai trop peur que l'on m'en veuille... Et pourtant...

                                                                FOR THOSE ABOUT TO ROCK... I SALUTE YOU

  Comment pourrais-je les toucher de la main et du reste ?? Les fleurs poussent bien entourées de mauvaises herbes ??
Non je ne peut pas... On ne coupe pas la tige de la fleur... On ne l'arrache pas avec les raçines non plus...
Qu'importe de toutes façons... On n'offre pas de lumière aux étoiles...

.............................................( Ceçi est un message subliminal maintenant votre cerveau est sous mon emprise)..................................................

Oserai-je leurs dire que je les aimes... Non, elle ne comprendrait pas je ne le dit pas comme vous, ce n'est pas un reproche quoi que je devrait vous en faire, non je n'aime pas comme vous dommage je tient tant a être sincère mais on ne comprend pas...

Voila sinon histoire de changer je ne sais plus quoi ajouter... Juste je voudrai m'excuser, je veut que tu me pardonne même si tu ne lira surement jamais cela tant pis j'ai l'habitude de brasser de l'air pour rien... pour m'essoufler plus vitte ?
Qui sait un jour peut être comme on dit...

I SALUTE YOU !!

Voila rideau a la fin du journal télé PPDA vous annonce que la terre aura exploser avant la fin du générique et vous souhaite bonne nuit... cherchez l'erreur...

Et poutant aussi inutile que mes Lucky

M.K.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et après tu me dis que tu ne sais pas écrire ? J'arrive lgtps après mais les souvenirs eux ils st... là. <br /> Que dire ?<br /> ................. merci
Me, Myself and I...
Publicité
Publicité